Une paroisse vivante et engagée

Agissez en tout avec amour

1 Corinthiens 16.14 (verset de l’année 2024)

La paroisse réformée de Cordast s’étend aux villages de Courtepin, Cressier FR, Gurmels (sans Wallenbuch), Kleinbösingen et Misery-Courtion. L’église et le centre paroissial se trouvent à Cordast.

Prochain Culte

Prière oecuménique
28.04.2024 • 19.00

Prière oecuménique

Église catholique Courtepin

» les prochains cultes

Accompagnement pastoral et aide dans le quotidien

L’équipe pastorale est atteignable au numéro 026 684 28 74.
Nous nous tenons volontiers à disposition pour un accompagnement pastoral ou pour vous aider en cas d’urgence à faire face aux dé s particuliers qui se présentent à nous.

La lettre trimestrielle de Cordast

Pour vous permettre de rester en lien et de vivre l’église autrement pendant ces temps incertains, nous vous proposons à présent une lettre trimestrielle, qui annoncera les activités et cultes pendant les périodes importantes de la paroisse. Si vous êtes intéressé-e-s, merci de vous inscrire auprès du secrétariat ou avec ce formulaire.

» Anciennes lettres hebdomadaires