Apéro-Team

Dans notre paroisse nous aimons les apéros et les fêtes. Pour cultiver ce plaisir de partager un verre et manger quelque chose ensemble, de telles rencontres sont régulièrement planifiées.

Mais pour que ces réjouissances puissent avoir lieu, il faut des mains pour préparer les tables, la vaisselle, et organiser les boissons et les bonnes choses à manger… et encore embellir le tout avec quelques notes de couleurs ou des fleurs.

Nous sommes une petite équipe de bénévoles, et nous avons à cœur de soutenir ces moments de convivialité. Ainsi, après certains cultes, les gens se retrouvent en toute simplicité autour d’une table joliment préparée, dans la salle de paroisse ou lorsque le temps le permet à l’extérieur.

Parfois ce sont des agapes plus consistantes avec de la soupe ou des grillades, ou même des rencontres festives avec un apéro dînatoire ou un repas complet.

Nous serions très heureux de pouvoir agrandir notre team. Si vous êtes intéressés à donner un coup de main venez nous rejoindre ! Pour toutes questions vous pouvez appeler la responsable, Heidi Fonjallaz.

Heidi Fonjallaz-Bögli
    Membre du conseil Ressort Paroisse francophone et groupe apéro