Devenir membre

Une célébration religieuse vous a émue ou même touchée? Être église signifie être là pour les gens, toutes les générations confondues et dans toutes les situations. Si vous n’êtes pas membre de notre église – vous pouvez le devenir à tout moment. En tant que membre vous soutenez notre engagement social solidaire.

Vous habitez dans la commune de Courtepin, Cressier, Gurmels, Kleinbösingen ou Misery-Courtion et vous voulez devenir membre de l’église réformée? Cela nous réjoui!

Vous pouvez nous envoyer par e-mail avec le formulaire d’adhésion. La paroisse (le secrétariat ou le conseil de paroisse) prendra alors contact avec vous et procédera à votre admission.

Enfants

Pour les personnes qui n’ont pas encore atteint l’âge de 16 ans, les parents peuvent déclarer leur entrée par écrit.

Possibilité de baptême

Selon vos souhaits, l’entrée ou l’admission dans l’église peut être faite par le-la pasteur-e dans un petit cadre personnel ou lors d’un service religieux. Si vous n’avez pas encore été baptisé, votre pasteur-e discutera avec vous de la possibilité de vous faire baptiser.

Estelle Zbinden
    Pasteure francophone (50%) et aumônier des collèges (30%)
Estelle Zbinden
Pasteure francophone (50%) et aumônier des collèges (30%)